Qui sommes-nous?

Notre directeur Luis Semeniuk

Luis Semeniuk

Né en 1979 à Buenos Aires (Argentine) où il étudie le piano au Conservatoire de Musique de Banfield.
Il termine brillamment en 2005 dans la classe de Dominique Weber dans la HEMU-Haute Ecole de Musique  de Sion (Suisse) par un diplôme de concert avec les félicitations du jury.
Il remporte, en 2000, le Premier prix du concours Il suono e il tempo, ainsi qu’une médaille d’or du concours Alberto Williams. Le Premier prix du concours de la Fondation Beethoven de Buenos Aires lui est attribué à l’unanimité en 2001.
Depuis son jeune âge il s’intéresse à la composition et il intègre l’ensemble de musique contemporaine du conservatoire.
Suite à ses études de composition et de direction orchestrale, il réalise plusieurs avant premières d’œuvres de compositeurs contemporains.
Il s’est perfectionné en piano tango avec Nicolas Ledesma à Buenos Aires. Il est en 2003 co-fondateur du quatuor « Tango Indigo » en tant que pianiste et arrangeur.
Il s’est  produit en Suisse, France, Italie et Argentine  en qualité de soliste soit avec orchestre, musique de chambre ou en récital.

Notre pianiste Tigran Stambultsyan

Tigran Stambultsyan

Tigran Stambultsyan est né en Arménie en 1969. Il passe sa jeunesse en Ukraine où il étudie le piano dès l’âge de sept ans.
De retour en Arménie il se consacre à la théorie de la musique et à la composition. Dès 1992, il enseigne les branches théoriques et la composition, est musicien d’orchestre et compositeur à l’Académie militaire arménienne. Il découvre l’électroacoustique en 2000 à l’occasion d’un festival à Yerevan.

Il s’installe à Genève en 2004 où il étudie la composition instrumentale et l’électroacoustique à la Haute Ecole de Musique (HEM) avec Michael Jarrell et Luis Naón où il obtient son diplôme en 2010.
Parallèlement, il étudie l’orgue auprès de Messieurs Delor, Thévenaz et Corti et obtient son bachelor.
Il étudie à l’Haute Ecole de Musique à Lausanne (HEMU) auprès de Pierre-Alain Clerc et obtient son Master en orgue en 2012.

Depuis 2008, Tigran Stambultsyan est organiste titulaire au temple de Plainpalais à Genève et depuis la même année pianiste au Cercle Choral de Genève.